Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La société britannique Distil relance la vodka Blavod Black aux États-Unis
information fournie par Reuters 14/04/2025 à 09:02

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur Distil dans les paragraphes 4 à 6)

Le fabricant de rhum épicé RedLeg, Distil DISD.L , a déclaré lundi qu'il relançait sa vodka Blavod Black aux États-Unis, ajoutant que les niveaux actuels des droits de douane étaient gérables et que s'ils étaient levés à l'avenir, cela aurait un impact positif sur leur chaîne d'approvisionnement.

Distil, qui possède des marques de boissons haut de gamme, s'associe à AIKO Importers pour réintroduire la marque de vodka Blavod Black, des années après que son distributeur précédent se soit retiré pendant la pandémie de COVID-19.

Cela intervient à un moment où les organismes de l'industrie des boissons et les analystes ont averti que les droits de douane spécifiques aux pays du président américain Donald Trump pourraient entraîner une hausse des prix des cocktails, du champagne et des bières étrangères, ce qui pourrait entraîner le retrait de certaines marques de la carte des bars.

Malgré tout, Distil a déclaré: "Nous pensons que c'est le bon moment pour aller de l'avant."

En mars, Distil a entamé une révision stratégique , a mis en garde contre une baisse des recettes annuelles et a déclaré qu'elle se concentrait sur la réduction des coûts, car la hausse de l'inflation, l'augmentation des droits de douane au Royaume-Uni, les coûts supplémentaires de l'emploi et la hausse des factures d'énergie ont affecté le secteur.

La vodka représente la plus grande catégorie de spiritueux aux États-Unis en termes de volume, selon l'analyse du marché des boissons d'IWSR.

Distil a déclaré lundi que les expéditions vers les États-Unis devraient commencer à la fin du mois de juin.

Valeurs associées

0,130 GBX LSE -3,70%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Cybertruck de Tesla. (Crédit:  / Tesla)
    information fournie par Reuters 17.09.2025 06:01 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Les règlements font suite à un verdict séparé de 243 millions de dollars contre Tesla ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 16/09/2025
    information fournie par Libertify 17.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : BNP Paribas , Bureau Veritas , Meta, VusionGroup , Wendel . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Le président de la Réserve fédérale américaine (Fed), Jerome Powell, arrive pour une conférence de presse après la réunion du Comité fédéral de l'open market à Washington, le 30 juillet 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 04:49 

    La Réserve fédérale américaine (Fed) devrait baisser ses taux d'intérêt mercredi à l'issue d'une réunion déjà atypique au cours de laquelle vont voter un conseiller de Donald Trump fraîchement intronisé et une gouverneure qui a failli en être exclue. Les investisseurs ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump et la Première dame Melania Trump débarquent d'Air Force One après avoir atterri à l'aéroport londonien de Stansted, pour une visite de deux jours au Royaume-Uni, le 16 septembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 17.09.2025 04:30 

    Tour en calèche, garde d'honneur géante, défilé aérien inédit: le Royaume-Uni sort le grand jeu pour la deuxième visite d'Etat de Donald Trump, reçu mercredi à Windsor par Charles III, à l'abri des manifestations. "Cela va être un très grand jour", a commenté M. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...